Logo
Home / Nouveau Produit / Non classifié(e) / Un peu d’air frais pour les débitmètres électromagnétiques d’ABB !

Un peu d’air frais pour les débitmètres électromagnétiques d’ABB !

Un peu d’air frais pour les débitmètres électromagnétiques d’ABB !

La nouvelle gamme de débitmètres magnétiques ABB s’intègre facilement à vos installations actuelles grâce à la grande polyvalence des raccords wafer et brides. La nouvelle génération de débitmètre magnétique a tout pour vous séduire, transmetteur modulant, la nouvelle technologie ABB SmartSensor, un audit complet avec des innovations techniques offrant des performances pures ! Le transmetteur peut atteindre jusqu’à 5 E/S et il est possible de communiquer avec le débitmètre en utilisant différents protocoles.

La conception modulaire du transmetteur vous permet de réduire la quantité de pièces de rechange que vous détenez dans votre inventaire. Cette conception vous permet également de passer d’un modèle de transmetteur à l’autre sans avoir à vous familiariser avec tous les menus ; ils se ressemblent tous. En outre, la vérification continue de l’état de la sonde et de l’émetteur garantit une performance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.  Cerise sur le gâteau, l’appareil utilise un signal haute fréquence à ondes carrées pour améliorer la qualité du signal en réduisant le bruit. Cette caractéristique permet entre autres d’améliorer la qualité de la mesure dans un fluide conducteur contenant des solides lourds en suspension.

L’interconnexion des 4 câbles est conçue avec un blindage robuste pour minimiser les interférences électromagnétiques. Le câble peut atteindre jusqu’à 656 pieds pour se connecter à l’émetteur distant.

Vous effectuez une maintenance ou un remplacement de composant ?

ABB a ajouté une option qui peut sauvegarder et reproduire vos paramètres d’application et de calibration dans votre nouvelle électronique ! Plus besoin d’étalonner manuellement votre appareil chaque fois que vous changez un composant.

Voyez par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=iYYI5kBUocc&feature=emb_imp_woyt&ab_channel=ABBMeasurementExpert

Logo
Home / Some Fresh Air For Abb Electromagnetic Flowmeters !

Some Fresh Air For Abb Electromagnetic Flowmeters !

Some Fresh Air For Abb Electromagnetic Flowmeters !

The new line of magnetic flow meter ABB integrates easily with your current installations thanks to the great versatility of wafer and flange connections. The new generation of magnetic flowmeter have everything to seduce you, modulating transmitter, the new ABB SmartSensor technology, a comprehensive audit with technical innovations offering pure performance! The transmitter can reach up to 5 I/O and it is possible to communicate with the flowmeter using different protocols.

The modular design of the transmitter allows you to reduce the amount of spare parts that you hold in your inventory. This design also allows you to jump from a model of transmitter to the other without having to familiarize yourself with all the menus they all look the same. In addition, continuous verification of the State of the probe and the transmitter guarantees a 24/7 performance.  To add icing on the cake, the device uses a high frequency signal with square waves to improve the signal quality by reducing the noise. This feature allows among other things to improve the quality of measurement in a conductive fluid containing heavy solids in suspension.

The 4 cable interconnection is design with a robust shield to minimize the electromagnetic interference. The cable can reach up to 656 feet to connect to the remote transmitter.

You perform a maintenance or perform a component replacement?

ABB has added an option that can save and replicate your application settings and calibration parameters in your new electronics! No need to manually calibrate your device whenever you change a component

See for yourself:

https://www.youtube.com/watch?v=iYYI5kBUocc&feature=emb_imp_woyt&ab_channel=ABBMeasurementExpert