Logo
Home / Non classifié(e) / La famille Everest Automation s’agrandit !

La famille Everest Automation s’agrandit !

La famille Everest Automation s’agrandit !

C’est avec grand plaisir que nous annonçons l’acquisition de Mentec Sudbury Industrial Equip Ltd. par Everest Automation !

 

Avec plus de 80 professionnels de la vente, répartis sur 7 sites (Montréal QC – Lévis QC – Sussex NB -Halifax NS – Ottawa ON – Sarnia ON et maintenant Sudbury), Everest Automation est devenu un important fournisseur de solutions pour l’Est du Canada.

De nouvelles et passionnantes lignes de produits ont été ajoutées au portefeuille existant – une ressource plus précieuse pour nos nombreux clients du nord de l’Ontario. ABB continuera d’être notre ligne de produits phare, qui comprendra désormais des produits d’analyse des processus et de surveillance des émissions (CEMS) et des produits de mesure de la force, en plus de l’offre actuelle d’instrumentation.

Nous sommes occupés à planifier des visites avec chacun d’entre vous pour présenter les nouvelles lignes de produits et discuter de la façon dont nous pouvons continuer à augmenter le niveau de service pour vos opérations.

 
Tout comme le personnel de Mentec Sudbury, celui d’Everest Automation est très enthousiaste à propos de cette récente acquisition et de nos plans de croissance future dans le Nord de l’Ontario.

Logo
Home / Everest Automation Family Gets Bigger!

Everest Automation Family Gets Bigger!

Everest Automation Family Gets Bigger!

It is with great pleasure that we announce the acquisition of Mentec Sudbury Industrial Equip Ltd., by Everest Automation !

 

With over  80 sales professionals, in 7 locations (Montreal QC -Levis QC – Sussex NB –Halifax NS – Ottawa ON – Sarnia ON & now Sudbury), Everest Automation, has evolved into a Major Canadian Solutions Provider for Eastern Canada.

New & exciting product lines added to the existing portfolio – more valuable resource to our many customers in Northern Ontario ABB will continue to be our signature product line, which will now also include; Process Analytics & Emissions Monitoring (CEMS) and Force Measurement products to the current instrumentation offering.

We are busy making plans to visit with each and every one of you to introduce the new product lines, and discuss how we can continue to grow the level of service for your operations.

 
Along with Mentec Sudbury staff, Everest Automation staff, is  very excited about this recent acquisition and                                                                                                              our plans for future growth in Northern Ontario.