Logo
Home / Non classifié(e) / Everest Automation et Elite Technologies sont dans les médias (et pour les bonnes raisons !)

Everest Automation et Elite Technologies sont dans les médias (et pour les bonnes raisons !)

Everest Automation et Elite Technologies sont dans les médias (et pour les bonnes raisons !)

Suite au succès de l’installation d’un CEMS d’ABB à l’incinérateur de la ville de Lévis, TVA Nouvelles en fait la couverture.

Cette année, Elite Technologies a intégré avec succès un système CEM (système de surveillance en continu des émissions) ABB ACF5000 à l’incinérateur de la ville de Lévis dans le cadre d’un projet visant à améliorer considérablement la qualité de l’air pour les citoyens.

Elite Technologies et son représentant Everest Automation sont très fiers d’avoir été sélectionnés pour cette tâche, après l’avoir fait dans des installations dans la grande majorité des villes du Québec ayant des installations similaires, telles que Montréal et Québec.

L’ACF5000 est la toute dernière génération de systèmes de surveillance continue des émissions basés sur l’IRTF et provenant de l’usine ABB de Francfort. Le cœur de l’ACF500 est l’analyseur FTIR, qui est fabriqué à l’usine d’ABB à Québec. Cet instrument FTIR a été conçu au cours d’un effort intense de recherche et développement de 3 ans pour introduire un instrument FTIR plus performant, plus robuste et nécessitant moins de maintenance pour l’ACF5000.

Ce succès a récemment fait la une des médias français au Québec et nous sommes heureux de partager un de ces rapports avec vous sur demande.

Logo
Home / Everest Automation And Elite Technologies Are In The Media (and For The Right Reasons!)

Everest Automation And Elite Technologies Are In The Media (and For The Right Reasons!)

Everest Automation And Elite Technologies Are In The Media (and For The Right Reasons!)

Following the success of the installation of a ABB CEMS at the City of Lévis incinerator, TVA News provides coverage.

This year, Elite technologies successfully integrated a state-of-the-art ABB ACF5000 CEM System (Continuous emissions monitoring system) at the city of Lévis incinerator as part of project to greatly improve the overall air quality for their citizens.

Elite Technologies and its representative Everest Automation are very proud to have been selected for this task, having done so at installations in the great majority of Quebec cities with similar installations, such as Montreal and Quebec City.

The ACF5000 is the newest generation of FTIR-based continuous emission monitoring systems from the ABB Frankfurt factory. The heart of the ACF500 is the FTIR analyzer, which is manufactured at ABB’s Quebec factory. This FTIR instrument was designed over an intense 3-year Research & Development effort to introduce a more performing, more robust and lower maintenance FTIR instrument for the ACF5000.

This success recently made French media in Quebec and we are happy to share one of these reports with you by clicking on the the image above (in French).