Logo
Home / / products / Série TV

Série TV

À propos de Série TV

La série TV de Stafsjo est une vanne à guillotine d'isolation de transmetteur qui peut être utilisée pour les milieux secs et les liquides. La conception compacte et le modèle de bride unique permettent une installation directe sur les parois du réservoir. Le transmetteur en aval ou tout autre équipement peut être désengagé et entretenu sans vidanger le réservoir en fermant simplement la vanne d'isolement.

Spécifications techniques
Page produit
Visitez Stafsjo
Page produit

Demande de soumission
La description

La série TV de Stafsjo est une vanne à guillotine d’isolation de transmetteur qui peut être utilisée pour les milieux secs et les liquides. La conception compacte et le modèle de bride unique permettent une installation directe sur les parois du réservoir. Le transmetteur en aval ou tout autre équipement peut être désengagé et entretenu sans vidanger le réservoir en fermant simplement la vanne d’isolement.

La série TV est conçue de manière modulaire et ses matériaux peuvent être facilement personnalisés pour s’adapter aux différentes conditions de traitement. En standard, elle est disponible avec un corps de vanne en acier inoxydable. Le système de bague de retenue de Stafsjo offre une grande flexibilité et plusieurs options de matériaux de siège. Le système de boîte à presse-étoupe avec tresses TwinPack garantit qu’aucun média n’atteint le milieu environnant. Il peut également être renforcé par un racleur pour les applications exigeantes.

Disponible uniquement dans la taille DN 80 (3″).

Caractéristiques
  • • Fermeture unidirectionnelle
    - Le système d'étanchéité renforcé de la boîte de presse-étoupe permet une étanchéité à l'environnement.
    - Entièrement câblé
  • Matériel du corps :
    - Acier inoxydable
  • Choix du matériel des sièges:
    - NBR
    -FKM/FPM
    - EDPM
    - PTFE
    -PTFE FDA/EC 1935/2004
Téléchargements

Logo
Home / / products / TV Series

TV Series

About TV Series

This is a transmitter isolation valve that can be used on both dry media and liquids. The compact design and unique flange pattern enable direct installation on the tank wall. Downstream transmitter or any other equipment can be disengaged and maintained without draining the tank.

Technical Specifications
Product Page
Visit Stafsjo
Product Page

REQUEST A QUOTE
Description

Stafsjö’s valve TV series is a transmitter isolation knife gate valve that can be used on both dry media and liquids. The compact design and unique flange pattern enable direct installation on tank walls. Downstream transmitter or any other equipment can be disengaged and maintained without draining the tank by simply closing the isolation valve.

The TV series is modularly designed and it can easily be customized in materials to fit different process conditions. As standard it is available with a stainless steel valve body. Stafsjö’s retainer ring system offers great flexibility and several seat material options. The gland box system with TwinPack braids ensures that no media reaches the surrounding environment. It can also be reinforced with a box bottom scraper for demanding applications.

Available in size DN 80 (3″) only.

Features
  • • Uni-directional shut-off
    • Reinforced gland box sealing system enable a tight seal to environment
    • Fully lugged
  • Body material:
    • Stainless steel
  • Valve seat materials:
    • NBR
    • FKM/FPM
    • EDPM
    • PTFE
    • PTFE FDA/EC 1935/2004
Downloads
fsdf
sfsdf
sdfsdf
sdfsdfs