Logo
Home / / products / TTFM6.1 Débitmètre temps de transit

TTFM6.1 Débitmètre temps de transit

À propos de TTFM6.1 Débitmètre temps de transit

Avec seulement trois tailles de transducteurs faciles à sélectionner qui fonctionnent sur tous les matériaux courants des tuyaux et des options adaptées à votre application, le TTFM 6.1 est le choix le plus facile à spécifier pour votre prochaine application de débit de liquides propres.

Spécifications techniques
Visitez le fabricant
Page produit
Visitez le fabricant

Demande de soumission
La description

Le débitmètre à temps de transit TTFM 6.1 est idéal pour l’eau propre traitée, l’eau brute, l’eau de refroidissement, les produits chimiques, l’huile hydraulique, l’eau à faible conductivité, les solutions eau/glycol, le diesel et les carburants. L’appareil fonctionne en mesurant la différence de temps de vol des impulsions sonores ultrasoniques transmises d’un transducteur à un autre. Le temps entre les signaux émis et reçus est mesuré par le débitmètre. Montez les transducteurs ultrasoniques du débitmètre à temps de transit TTFM 6.1 sur l’extérieur d’un tuyau et utilisez le clavier intégré à 5 boutons pour entrer le matériau du tuyau, le diamètre extérieur, l’épaisseur de la paroi et le type de fluide. Le TTFM 6.1 affichera la distance de séparation correcte entre les transducteurs et la méthode de montage.

Avec le débitmètre à temps de transit TTFM 6.1, vous n’avez pas besoin d’être un expert en mesure de débit sans contact pour obtenir les meilleurs résultats dans votre application. Laissez-nous vous aider à mesurer avec précision le débit de fluides relativement propres et non aérés dans des conduites pleines.

Caractéristiques
  • Trois options de transducteurs faciles à sélectionner, couvrant les diamètres nominaux de 15 mm à 1 200 mm
  • Les transducteurs fonctionnent sur tous les matériaux de tuyaux courants
  • Le matériel de montage standard fait passer les installateurs novices pour des experts
  • Les transducteurs n'entrent pas en contact avec le tuyau. Les transducteurs n'entrent pas en contact avec la conduite. Il n'y a pas d'usure ni d'arrêt à l'installation
  • Options de communication analogique, impulsionnelle et série pour répondre aux besoins spécifiques de votre application
  • L'enregistreur de données standard de 26 millions de points et le logiciel d'enregistrement gratuit rendent la gestion des données et la production de rapports rapides et faciles
  • Tous les transducteurs sont homologués pour une utilisation dans les zones dangereuses.
Téléchargements

Logo
Home / / products / TTFM6.1 Transit-Time Flow Meter

TTFM6.1 Transit-Time Flow Meter

About TTFM6.1 Transit-Time Flow Meter

With only three easy-to-select transducer sizes that work on all common pipe materials and options tailored to fit your application, the TTFM 6.1 is the easiest choice to specify for your next clean-liquid flow application.

Technical Specifications
Visit manufacturer
View Product
Visit manufacturer

REQUEST A QUOTE
Description

The TTFM 6.1 Transit-Time Flow Meter is ideal for treated clean water, raw water, cooling water, chemicals, hydraulic oil, low-conductivity water, water/glycol solutions, and diesel and fuel oils. The unit works by measuring the time-of-flight difference for ultrasonic sound pulses transmitted from one transducer to another. The time between transmitted and received signals is measured by the flow meter. Mount the TTFM 6.1 Transit-Time Flow Meter ultrasonic transducers on the outside of a pipe and use the built-in 5-button keypad to enter the pipe material, outer diameter, wall thickness, and fluid type. The TTFM 6.1 will display the correct transducer separation distance and mounting method.

With the TTFM 6.1 Transit-Time Flow Meter, you never need to be an expert in non-contacting flow measurement to get the best results in your application. Let us help you accurately measure the flow rate of relatively clean, non-aerated fluids in full pipes.

Features
  • Three easy-to-select transducer options covering 15 mm to 1,200 mm nominal pipe diameters
  • Transducers work on all common pipe materials
  • Standard mounting hardware makes novice installers look like experts
  • Transducers don’t contact the pipe. There’s no wear and tear, and no shutdown to install
  • Analog, pulse, and serial communication options to meet your specific application needs
  • Standard 26 million point data logger and free Logging Software make data management and reporting fast and easy
  • All transducers are approved for use in hazardous locations
Downloads