Logo
Home / / products / Jamesbury™ Series 7000

Jamesbury™ Series 7000

À propos de Jamesbury™ Series 7000

Les vannes à bille à siège de polymère Jamesbury à orifice standard offrent des performances et une fiabilité de premier ordre. Avec une grande variété de matériaux et de sièges parmi lesquels choisir, ainsi qu'une conception à bille flottante ou à tourillon, la série 7000 de Jamesbury répondra à vos besoins.

Spécifications techniques

Demande de soumission
La description

Les vannes à bille à siège de polymère Jamesbury à orifice standard offrent des performances et une fiabilité de premier ordre. Avec une grande variété de matériaux et de sièges parmi lesquels choisir, ainsi qu’une conception à bille flottante ou à tourillon, la série 7000 de Jamesbury répondra à vos besoins.

Les performances d’étanchéité supérieures de la série 7000 de Jamesbury sont obtenues grâce à la conception unique du siège. Les sièges à lèvre flexible appliquent continuellement une pression d’étanchéité sur la bille et compensent l’usure et les changements de pression et de température. Cela permet une fermeture bidirectionnelle sans fuite. Le joint de tige assure une faible émission fugitive.

La série 7000 de Jamesbury peut traiter une large gamme d’applications, y compris les fluides propres et sales.


Specifications
Gamme de taille
1/2″ – 20″ (DN 15 – 500) orifice standard
Température
260°C / 500°F
Classe de pression
ANSI Class 150 & 300
Matériaux du corps Acier au carbone, acier inoxydable, Monel, Hastelloy C
Standards
Répond à la norme ISO-15848 et à d’autres normes d’émissions

Caractéristiques
  • Très longue durée de vie
  • Bi directionnel dans le service des médias dangereux
  • Faibles émissions fugitives
  • Fermeture étanche aux bulles
  • Technologie de siège autodéchargeant
Téléchargements

Logo
Home / / products / Jamesbury™ Series 7000

Jamesbury™ Series 7000

About Jamesbury™ Series 7000

Jamesbury™ polymer-seated standard port ball valves provide industry-leading performances and reliability. With its wide variety of materials and seats to choose from and both trunnion and floating ball design the Jamesbury™  series 7000 will fit your needs.

Technical Specifications

REQUEST A QUOTE
Description

Jamesbury™ polymer-seated standard port ball valves provide industry-leading performances and reliability. With its wide variety of materials and seats to choose from and both trunnion and floating ball design the Jamesbury™  series 7000 will fit your needs.

The superior sealing performances of Jamesbury™ series 7000 are achieved by the unique seat design. The flexible lip seats continuously apply sealing pressure on the ball and compensate for wear and changes in pressure and temperature. This allows for bi-directional zero-leak shut-off. The stem seal ensures minimum emissions leakage from the valve packing.

Jamesbury™ Series 7000 can handle a broad range of applications including clean and dirty fluids.


Specifications
Size range
1/2” – 20” (DN 15 – 500) standard port
Temeperature
260°C / 500°F
Pressure class
ANSI Class 150 & 300
Materials
Carbon steel, Stainless steel, Monel, Hastelloy C body materials
Standards
Meets ISO-15848 and other emissions standards
Features
  • • Very long service life
  • • Bi-directional in hazardous media service
  • • Low fugitive emissions
  • • Bubble tight shut off
  • • Self relieving seat technology
Downloads