Logo
Home / / products / Rotork Gamme CK

Rotork Gamme CK

À propos de Rotork Gamme CK

Les actionneurs CK de Rotork conviennent à toutes les vannes situées dans des endroits non dangereux. Ces actionneurs étanches (IP68 8 m pendant 96 heures, avec double étanchéité en standard) sont particulièrement adaptés aux applications des marchés de l'eau et de l'énergie.

Spécifications techniques
Visitez Rotork
Fiche technique
Visitez Rotork

Demande de soumission
La description

CK actuators from Rotork are suitable for all valves in non-hazardous locations. Ces actionneurs étanches (IP68 8 m pendant 96 heures, avec double étanchéité en standard) sont particulièrement adaptés aux applications des marchés de l’eau et de l’énergie.

La gamme de produits CK comprend des actionneurs multi-tours standard, l’option CKQ à fraction de tour, l’option Atronik pour une commande intermédiaire modeste et robuste, et des actionneurs intelligents équipés de Centronik. L’ensemble de la gamme a une conception modulaire qui offre une grande flexibilité et un haut degré de choix et de configurabilité, ce qui permet une rotation rapide des commandes et une livraison rapide.

Les actionneurs CK conviennent aux environnements à haute température et à fortes vibrations, grâce à des commandes montées séparément. Une indication mécanique continue de la position de la vanne est toujours disponible, même sans alimentation électrique.

Gamme standard

Les servomoteurs Rotork CK, CKR et CKQ sont les modèles les plus simples de la gamme CK. Ils sont conçus pour être utilisés avec des commandes externes et des dispositifs de commutation de moteurs.

Gamme Atronik

Le module de commande Atronik à couplage fermé

https://youtu.be/718x2eUXU68

Téléchargements

Logo
Home / / products / Rotork CK Range

Rotork CK Range

About Rotork CK Range

CK actuators from Rotork are suitable for all valves in non-hazardous locations. These watertight (IP68 8 m for 96 hours, with double-sealing as standard) actuators are especially suited for applications in the water and power markets.

Technical Specifications
Visit Rotork
Data sheet
Visit Rotork

REQUEST A QUOTE
Description

https://youtu.be/718x2eUXU68

CK actuators from Rotork are suitable for all valves in non-hazardous locations. These watertight (IP68 8 m for 96 hours, with double-sealing as standard) actuators are especially suited for applications in the water and power markets.

The CK product range includes standard multi-turn actuators, the CKQ part-turn option, Atronik option for intermediate modest and robust control, and intelligent Centronik equipped actuators. The entire range has a modular design that provides flexibility and high degrees of choice and configurability, enabling a fast order turnaround and quick delivery.

CK actuators are suitable for high temperature and strong vibration environments using separately mounted controls. Continuous mechanical valve position indication is always available, even without power.

Standard Range

Rotork CK, CKr and CKQ actuators are the simplest models in the CK range. They are designed for use with external controls and motor switchgear.

Atronik Range

The closed coupled Atronik control module

Downloads