Logo
Home / / products / Capteur de niveau radar à 2 fils REFLECT

Capteur de niveau radar à 2 fils REFLECT

À propos de Capteur de niveau radar à 2 fils REFLECT

Le capteur radar REFLECT à 2 fils permet de contrôler avec précision le niveau ou le volume de liquides et de solides dans des applications de mesure critiques, garantissant une totale tranquillité d'esprit avec un produit qui nécessite un minimum de compétences et d'intervention humaine, minimisant ainsi le coût de possession sur toute la durée de vie du produit.

Spécifications techniques
Visitez le fabricant
Page produit
Visitez le fabricant

Demande de soumission
La description

Next Level Radar

Fournit la plus grande confiance dans la mesure du niveau dans les conditions les plus difficiles.

Le capteur radar à 2 fils REFLECT permet de contrôler avec précision le niveau ou le volume des liquides et des solides dans les applications de mesure critiques. Il assure une totale tranquillité d’esprit grâce à un produit qui ne nécessite qu’un minimum de compétences et d’intervention humaine, ce qui minimise le coût de possession sur toute la durée de vie du produit. Surpassant les produits qui, jusqu’à présent, nécessitaient une intervention manuelle fréquente et coûteuse pour valider l’intégrité de la mesure, le REFLECT est une solution idéale pour les applications de contrôle de niveau et de volume.y.

Précision, fiabilité et robustesse 

Les capteurs de niveau Pulsar Measurement REFLECT, hermétiquement scellés, ne nécessitent aucun entretien de routine. Ils sont capables de résister aux environnements les plus difficiles tout en maintenant leur précision en présence de poussières, de températures, d’humidité, de pression et de produits chimiques extrêmes. L’angle de faisceau étroit de 6° et le logiciel DATEM intégré unique permettent au capteur de se concentrer sur le niveau réel, vous donnant les données précises dont vous avez besoin pour prendre des décisions concernant vos opérations.
Bluetooth unique et sécurisé et application Web

Le REFLECT utilise une application web pour vous permettre de modifier les paramètres, d’accéder aux rapports de tendance et de visualiser les traces d’écho de manière simple et pratique. L’application Web est accessible depuis n’importe quel appareil (PC, Android ou iOS). Une fois l’application de contrôle chargée sur votre appareil, vous n’aurez plus à vous soucier du signal. L’utilisation d’une application Web signifie également qu’il n’y a pas de mises à jour régulières à installer – il suffit de scanner le code QR et vous êtes prêt à partir!

La technologie Bluetooth est intégrée en standard dans REFLECT, mais pour plus de sécurité et de certitude que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder à l’appareil, sa portée est définissable par l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent facilement régler la portée maximale du signal de chaque REFLECT jusqu’à 40 m (131,2 ft), en fonction de la taille de votre installation.

Caractéristiques
  • ndication claire de l'état de l'appareil par des feux de signalisation
  • |Installation facile grâce à REFLECTTILTâ"¢
  • Guide d'installation rapide
  • Application web unique
  • Portée Bluetooth définissable par l'utilisateur
  • Angle de rayonnement de 6 degrés
  • |Compatible avec les communications HART
  • Technologie DATEM
Téléchargements

Logo
Home / / products / REFLECT™ 2-wire Radar Level Sensor

REFLECT™ 2-wire Radar Level Sensor

About REFLECT™ 2-wire Radar Level Sensor

The REFLECT™ 2-wire radar sensor provides accurate level or volume monitoring of liquids and solids in critical measurement applications, ensuring complete peace of mind with a product that requires minimal skills and human intervention, thereby minimizing the lifetime cost of ownership

Technical Specifications
Visit manufacturer
Product Page
Visit manufacturer

REQUEST A QUOTE
Description

Next Level Radar

Providing the highest confidence in level measurement in the most challenging conditions.

The REFLECT™ 2-wire radar sensor provides accurate level or volume monitoring of liquids and solids in critical measurement applications, ensuring complete peace of mind with a product that requires minimal skills and human intervention, thereby minimizing the lifetime cost of ownership. Outperforming products that, up until now, required frequent and costly manual intervention to validate measurement integrity.

Accurate, Reliable, and Robust 

The hermetically sealed Pulsar Measurement REFLECT™ level sensors require no routine servicing, able to withstand the harshest environments while maintaining accuracy in the presence of extreme dust, temperature, moisture, pressure, and chemicals. The narrow 6° beam angle and unique built-in DATEM software allow the sensor to focus on the true level, giving you the accurate data you need to make decisions about your operations.

Unique and Secure Bluetooth and Web-Based App

The REFLECT™ uses a web-based app to give an easy and convenient way for you to change parameters, access trend reports, and view echo traces. The web-based app is accessible through any device (PC, Android, or iOS). Once the control app has loaded on your device, you won’t need to worry about the signal. Using a web-based app also means there are no regular updates to install – just scan the QR code and you’re ready to go!

Bluetooth is built into REFLECT™ as standard, but for added security and confidence that only authorized users can access the device, its range is user definable. Users can easily set the maximum signal range of each REFLECT™ to be up to 40 m (131.2 ft), depending on the size of your facility.

Features
  • Clear traffic-light indication of device status
  • Easy installation using REFLECTTILT™
  • Quick-start installation guide
  • Unique web-based app
  • User-definable Bluetooth range
  • 6-degree beam angle
  • Compatible with HART communications
  • DATEM Technology
Downloads