Logo
Home / / products / Stonel™ Mise en réseau de bus de process ; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

Stonel™ Mise en réseau de bus de process ; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

À propos de Stonel™ Mise en réseau de bus de process ; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

Nous fournissons les solutions dont vous avez besoin pour intégrer vos vannes automatisées. Une performance optimale signifie que tous les […]

Spécifications techniques

Demande de soumission
La description

Nous fournissons les solutions dont vous avez besoin pour intégrer vos vannes automatisées. Une performance optimale signifie que tous les composants de votre processus doivent être intégrés efficacement à votre système de contrôle. Nous coopérerons avec votre équipe de conception et les fournisseurs tiers pour créer les interfaces de communication et de contrôle dont vous avez besoin, en recommandant les bons composants pour une efficacité optimale de l’ensemble de votre système.

Le programme Stonel™ FieldLink vous permet de tirer parti des technologies de communication sur le terrain pour réduire les coûts d’installation et de maintenance et améliorer les performances opérationnelles. Dans des milliers d’applications, Stonel™ a démontré des économies d’installation allant jusqu’à 40%, une meilleure flexibilité et une réduction des besoins en infrastructure. Grâce aux réseaux de communication, les mesures vitales de maintenance prédictive et de performance peuvent également être transmises des instruments de terrain aux centres de gestion des actifs ou de contrôle des opérations, réduisant ainsi les coûts de maintenance. Un large éventail de protocoles de mise en réseau est pris en charge. Ils incluent AS-Interface, DeviceNet, Modbus, Profibus, Foundation Fieldbus et plus encore.

Stonel™ dispose d’une gamme complète de produits de communication par bus vous permettant d’interfacer des instruments utilisant les protocoles AS-Interface, DeviceNet et Foundation Fieldbus.

Le boîtier Stonel™ FieldBlock est conçu pour être utilisé dans des applications de process à usage général, non incendiaires et à sécurité intrinsèque. Il peut être utilisé avec des systèmes de câblage à conduits souples ou rigides. Avec son boîtier robuste résistant à la corrosion, sa variété de configurations de modules et de connecteurs et son adaptabilité de montage, il s’avérera inestimable pour les projets de mise en réseau sur le terrain. La plate-forme FieldBlock est conçue pour interconnecter les appareils de terrain au réseau de communication dans des applications non incendiaires, à sécurité intrinsèque et à usage général. Elle peut être utilisée pour des systèmes de câblage à conduits souples ou rigides.

Le boîtier FieldRack de Stonel™ est conçu pour une multitude de systèmes de câblage dans des applications générales et des applications de processus non incendiaires. Avec son boîtier robuste résistant à la corrosion et sa variété d’utilisations, le FieldRack s’avère inestimable pour les projets de bus. Le boîtier est construit en polycarbonate Lexan®, également utilisé pour les auvents d’avions de chasse, les pièces à fort impact et les boîtiers d’instrumentation non incendiaires. Le boîtier FieldRack résiste aux attaques des acides, des solutions basiques et des sels. Le FieldRack est un boîtier pratique pour de nombreux composants du réseau FieldLink. Le FieldRack peut abriter des passerelles, des alimentations, des répéteurs et des modules de connexion.

Les connecteurs Drop offrent une variété d’options de commutation et de protection qui améliorent la fiabilité, la sécurité et la maintenabilité du réseau.

Téléchargements

Logo
Home / / products / Stonel™ Process Bus Networking; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

Stonel™ Process Bus Networking; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

About Stonel™ Process Bus Networking; Asi, Devicenet, Fieldbus, Profibus, Modbus

We provide the solutions you need for integrating your automated valves. Optimum performance means that all components of your process […]

Technical Specifications

REQUEST A QUOTE
Description

We provide the solutions you need for integrating your automated valves. Optimum performance means that all components of your process need to be efficiently integrated with your control system. We will cooperate with your design team and third party vendors to create the communication and control interfaces you need, recommending the right components for the optimal efficiency of your entire system.

Stonel™ FieldLink program enables you to take advantage of field-based communication technologies to cut installation and maintenance costs and improve operating performance. In thousands of applications Stonel has demonstrated installation savings up to 40%, improved flexibility and reduced infrastructure requirements. With communication networks, vital predictive maintenance and performance measures may also be transmitted from field instruments to the asset management or operation control centers further reducing maintenance costs. A broad range of networking protocols is supported. They include AS-Interface, DeviceNet, Modbus, Profibus, Foundation Fieldbus and more.

Stonel™ has a complete line of Bus communication products enabling you to interface instruments using AS-Interface, DeviceNet and Foundation Fieldbus protocols.

Stonel™ FieldBlock enclosure is designed for use in general purpose, non-incendive, and intrinsically safe process applications. It may be used with flexible or hard conduit wiring systems. With its rugged corrosion-proof enclosure, variety of module and connector configurations, and mounting adaptability, it will prove invaluable for field networking projects. The FieldBlock platform is designed to interconnect field devices to the communication network in non-incendive, intrinsically safe, and general purpose applications. It may be used for flexible and hard conduit wiring systems.

Stonel™ FieldRack enclosure is designed for a multitude of wiring systems in general purpose and non-incendive process applications. With its rugged corrosion proof enclosure and its variety of uses, the FieldRack proves invaluable for bus projects. The enclosure is constructed of Lexan® Polycarbonate, also used for jet fighter canopies, high impact parts, and non-incendive instrumentation enclosures. The FieldRack enclosure will withstand attack from acids, basic solutions, and salts. The FieldRack provides convenient housing for many FieldLink network components. The FieldRack may house gateways, power supplies, repeaters, and connection modules.

Drop connectors offer a variety of switching and protection options providing improved reliability, enhanced safety, and increased network maintainability.

Downloads