Logo
Home / / products / Neles™ Série GU / AU

Neles™ Série GU / AU

À propos de Neles™ Série GU / AU

Les vannes globe Neles™ à simple siège non balancé de la série GU/AU offrent d'excellentes performances de régulation et une grande fiabilité dans une grande variété d'applications. Elles sont conçues pour être exactes, précises et fiables dans les services réguliers et exigeants. Elles sont beaucoup utilisées dans les secteurs du pétrole et du gaz, de la chimie et de la pétrochimie, ainsi que dans les centrales électriques et les usines de pâtes et papiers.

Spécifications techniques
Visitez le site web du fournisseur
Fiche technique série GU
Visitez le site web du fournisseur
Visitez le site web du fournisseur
Fiche technique série AU
Visitez le site web du fournisseur

Demande de soumission
La description

Les vannes globe Neles™ à simple siège non balancé de la série GU/AU offrent d’excellentes performances de régulation et une grande fiabilité dans une grande variété d’applications. Elles sont conçues pour être exactes, précises et fiables dans les services réguliers et exigeants. Elles sont beaucoup utilisées dans les secteurs du pétrole et du gaz, de la chimie et de la pétrochimie, ainsi que dans les centrales électriques et les usines de pâtes et papiers.

Grâce à son large éventail de matériaux de bouchons et de corps, de conception de bouchons et de CV par taille de corps, la série GU/AU peut virtuellement s’adapter à n’importe quelle application. Le corps robuste en une seule pièce minimise les voies de fuite potentielles de la vanne. La conception générale de la valve à bouchon équilibré Neles™ permet d’effectuer facilement l’entretien des bouchons et des sièges en ligne, par le haut de la vanne. La vanne est conforme à la norme ANSI/FCI 70-2 classe IV / V avec siège métallique et VI avec siège souple. Ils peuvent être utilisés pour des applications FTC (débit aide à fermer) ou FTO (débit aide à ouvrir).

La série AU a été conçue pour les applications à grande vitesse et à forte chute de pression. La conception du corps angulaire de la série AU offre à la vanne une voie d’écoulement interne qui permet de gérer le bruit causé par les fluides cavitants. Pour une réduction supplémentaire du bruit, la série AU/GU peut être associée à un bouchon à vrille. Ce bouchon à trous multiples est idéal pour la réduction de la cavitation et le contrôle du bruit des fluides. Elle est généralement utilisée pour les applications à chute de pression élevée lorsque le bouchon et le corps standard de la série AU ont besoin d’un petit coup de pouce.


Specifications
Série
GU
AU
Design
Standard, non équilibré Corps angulaire, non équilibré
Gamme de tailles
DN 15 – 150 / 1/2″ – 6″
DN 15 – 150 / 1/2″ – 6″
Classes de pression ASME 150 … 2500 / PN10 … 320 / JIS 10K … 20K ASME 150 … 2500 / PN10 … 320
Plage de température
-200 °C … +593 °C / -320 °F … +1053 °F
-200 °C … +593 °C / -320 °F … +1053 °F

Caractéristiques
  • Corps d'une seule pièce pour minimiser les voies de fuite
  • Construction à entrée par le haut et bouchon à changement rapide pour un entretien facile
  • Construction robuste du bouchon guidée par le haut et surfaces du bouchon durcies pour une durée de vie prolongée
  • Grande variété de capacités et de caractéristiques des bouchons pour optimiser les performances de la vanne
  • Bouchon en Tendril™ multitrous pour réduire le bruit ou éliminer la cavitation
  • Microtrime pour les applications à très faible débit
  • Large choix de matériaux disponibles pour différentes applications
  • Options de corps à brides et à embouts à souder
  • Faibles émissions selon la norme ISO 15848, bouchon à soufflet disponible
  • Options de matériaux NACE
  • Certifié API 607 pour le feu
  • Nettoyage spécial en option pour le service oxygène, cryogénique, etc.
  • Industries:
    • Production de pétrole et de gaz
    • Pétrochimie
    • Produits chimiques
    • Centrales électriques
    • Pâtes et papiers
    • Gaz industriel
    • GNLLNG
Téléchargements
Reliability means high uptime
Anglais seulement
Ensuring high uptime with Neles globe valves
Anglais seulement

Logo
Home / / products / Neles™ GU / AU series

Neles™ GU / AU series

About Neles™ GU / AU series

Neles™ single seated unbalanced globe valves GU/AU series offer excellent control performance and high reliability in a variety of applications. They are made to be accurate, precise, and reliable in both regular and demanding services. They can be found working for a variety of customers in the oil and gas, chemical, and petrochemical sectors, as well as in power plants and pulp and paper mills.

Technical Specifications
Visit supplier website
GU series Data sheet
Visit supplier website
Visit supplier website
AU series Data sheet
Visit supplier website

REQUEST A QUOTE
Description

Neles™ single seated unbalanced globe valves GU/AU series offer excellent control performance and high reliability in a variety of applications. They are made to be accurate, precise, and reliable in both regular and demanding services. They can be found working for a variety of customers in the oil and gas, chemical, and petrochemical sectors, as well as in power plants and pulp and paper mills.

With its extensive array of trim and body materials, trim design, and CV per body size the GU/AU series can virtually fit in any application. The rugged 1 piece body minimizes potential leak paths of the valve. The overall design of the Neles™ balanced globe valve allows the trim and seat maintenance to be easily performed in-line via the top of the valve. The valve conforms to ANSI/FCI 70-2 class IV / V with metal seat and VI with soft seat. They can either be used for FTC (flow to close) or FTO (flow to open) applications.

The AU series was designed for high velocity and high-pressure drop applications. The AU series angle body design provides the valve with an internal flow path to handle the noise caused by flashing fluids. For additional noise reduction, the AU/GU series can be coupled with a tendril trim. This multi-hole trim is ideal for cavitation abatement and fluid noise control. It is usually used on high-pressure drop applications where the AU series standard trim and body design needs a little boost.


Specifications
Series
GU
AU
Design
Standard, unbalanced
Angle body, unbalanced
Size range
DN 15 – 150 / 1/2″ – 6″
DN 15 – 150 / 1/2″ – 6″
Pressure classes
ASME 150 – 2500 / PN10 – 320 / JIS 10K – 20K ASME 150 – 2500 / PN10 – 320
Temperature range
-200 °C … +593 °C / -320 °F … +1053 °F
-200 °C … +593 °C / -320 °F … +1053 °F
Features
  • One piece body to minimize the leak paths
  • Top-entry construction and quick-change trim for easy maintenance
  • Rugged top-guided trim construction and hardened trim surfaces for extended lifetime as default
  • Wide variety of trim capacities and characteristics to optimize valve performance
  • Multi-hole Tendril™ trim to reduce noise or to eliminate cavitation
  • Micro trim for extreme low flow applications
  • Wide material selection available for different applications
  • Flanged and welding-end body options
  • Low emissions according to ISO 15848, bellows packing available
  • NACE material options
  • API 607 fire certified
  • Special cleaning optional for oxygen, cryogenic etc. service
  • Industries:
    • Oil and gas production
    • Petrochemicals
    • Chemicals
    • Power plants
    • Pulp & Paper
    • Industrial gas
    • LNG
Downloads