Logo
Home / / products / My Measurement Assistant

My Measurement Assistant

À propos de My Measurement Assistant

Web-App en libre-service pour ABB Instrumentation. Elle prend en charge le portefeuille, avec des tutoriels guidés, des listes de contrôle et un catalogue de pièces de rechange. Vous trouverez des conseils de mise en service et de dépannage, ainsi que des rapports téléchargeables sur les actions entreprises.

Spécifications techniques
Visitez ABB
Page produit
Visitez ABB

Demande de soumission
La description

Mon assistant de mesure est le meilleur moyen d’obtenir le soutien adéquat sur place. Accessible depuis votre téléphone ou votre navigateur web, vous avez accès à des tutoriels guidés et à des listes de contrôle. Vous trouverez des conseils pour la mise en service et le dépannage, ainsi que des rapports téléchargeables sur les actions entreprises et un catalogue de pièces de rechange connectées, avec la possibilité de demander un devis.

L’assistance est facilitée par la fonction Remote Insights, qui permet de guider le service par-dessus l’épaule et d’accéder rapidement à la fonction de contact et de retour d’information d’ABB. La fonctionnalité AutoID vous permet d’accéder à des informations supplémentaires en scannant les codes QR des appareils. En quelques étapes simples, vous pouvez déterminer si votre processus est adapté au capteur de température primé NINVA.

Une nouvelle fonction de gestion du cycle de vie permet de respecter l’engagement d’ABB en matière de durabilité.
Trouvez des informations pertinentes sur l’élimination et le recyclage de votre appareil ABB.

Mon assistant de mesure vous offre une assistance pour l’achat, la mise en service, le dépannage et l’élimination de vos appareils ABB.

Téléchargements
My Measurement Assistant
Anglais seulement
Latest Features
Anglais seulement

Logo
Home / / products / My Measurement Assistant

My Measurement Assistant

About My Measurement Assistant

Self-Service Web-App for ABB Instrumentation. Supports the Portfolio, with guided tutorials, checklists, and spare parts catalog. You will find commissioning & troubleshooting guidance, as well as downloadable reports on actions taken.

Technical Specifications
Visit ABB
Product Page
Visit ABB

REQUEST A QUOTE
Description

My Measurement Assistant is the best way to get the right support on site. Accessible from your phone or web browser, you have access to guided tutorials and checklists. You will find commissioning & troubleshooting guidance, as well as downloadable reports on actions taken plus a catalogue of connected spare parts, with the option to request a quote.

Support is made easy with Remote Insights for service over the shoulder guidance and quick access to ABB contact and feedback function. The AutoID functionality enables you to reach additional information by scanning device QR Codes. In a few easy steps you can determine if your process is suitable for the award winning NINVA temperature sensor.

A new lifecycle management feature delivers on ABB’s commitment to sustainability.
Find relevant disposal and recycling information for your ABB device.

My Measurement Assistant offers you support from purchase, commissioning, troubleshooting and disposal of your ABB devices.

Downloads
My Measurement Assistant
YouTube
Latest Features
YouTube