Logo
Home / / products / Série MV

Série MV

À propos de Série MV

Vanne à guillotine unidirectionnelle pour l'ouverture et la fermeture ou le contrôle de milieux secs ou de liquides tels que la pâte à papier jusqu'à 7 % de concentration, les boues, les lisiers, la biomasse, l'eau, les cendres, les granulés et différents types de déchets.

Spécifications techniques

Demande de soumission
La description

La vanne à guillotine MV de Stafsjo peut être utilisée dans une large gamme d’applications, sur des milieux secs et liquides tels que la pâte à papier jusqu’à 7 % de concentration, les boues, les lisiers, la biomasse, l’eau, les cendres, les granulés et différents types de déchets.

La vanne MV est de conception modulaire et peut facilement être adaptée aux matériaux, aux actionneurs et aux accessoires d’automatisation aux différentes conditions du processus. En standard, elle est disponible dans une version en acier inoxydable et en fonte nodulaire, mais elle peut également être fournie dans une gamme de matériaux fortement alliés tels que le Duplex et le 254 SMO. Le système de bague de retenue de Stafsjo offre une grande flexibilité et plusieurs options de matériaux de siège. Jusqu’au DN 800, le MV contient un corps de vanne en une seule pièce et à partir du DN 900, il présente une conception rigide en deux pièces.

Le système de boîte à presse-étoupe de Stafsjo avec tresses TwinPack garantit qu’aucun fluide n’atteint le milieu environnant. Il peut également être renforcé par un racleur de fond de boîte ou par un double presse-étoupe pour les applications les plus exigeantes.

Disponible en taille allant de DN 50 à DN 1600 (2″ à 64″).

Caractéristiques
  • • Fermeture unidirectionnelle sans fuite
    • Entretien rapide et facile
    • Matériaux de qualités supérieurs de haute résistance
    • Wafer ou semi-longueur
  • Choix du matériel du corps :
    • Fer nodulaire
    • Acier inoxydable
    • Duplex
    • 254 SMO équivalent
  • Choix du matériel des sièges :
    • EPDM
    • FKM/FPM
    • Metal
    • NBR
    • Polyurethane
    • PTFE
    • PTFE FDA/EC1935/2004
Téléchargements
MV Knife Gate Valve
Overview

Logo
Home / / products / MV Series

MV Series

About MV Series

Uni-directional knife gate valve for on/off or control on dry media or liquids such as pulp stock up to 7% concentrations, sludge, slurry, biomass, water, ash, granulate and different kinds of waste.

Technical Specifications

REQUEST A QUOTE
Description

Stafsjö’s knife gate valve MV can be used within a wide range of applications, on both dry media and liquids such as pulp stock up to 7% concentrations, sludge, slurry, biomass, water, ash, granulate and different kinds of waste.

The MV valve is modular designed and it can easily be customized in materials, with actuators and related automation accessories to different process conditions. As standard, it is available in a stainless steel version and in nodular iron, but it can also be supplied in a range of high alloy materials such as Duplex and 254 SMO. Stafsjö’s retainer ring system offers great flexibility and several seat material options. Up to DN 800, the MV holds a one-piece valve body and from DN 900 it features a rigid two-piece design.

Stafsjö’s gland box system with TwinPack braids ensures that no media reaches the surrounding environment. It can also be reinforced with a box bottom scraper or with a double gland for the most demanding applications.

Available in size ranging from DN 50 up to DN 1600 (2 to 64″).

Features
  • • Uni-directional zero leakage shut-off
    • Quick and easy maintenance
    • High strength top works
    • Wafer or semi lugged
  • Body materials:
    • Nodular iron
    • Stainless Steel
    • Duplex
    • 254 SMO equivalent
  • Valve seat materials:
    • EPDM
    • FKM/FPM
    • Metal
    • NBR
    • Polyurethane
    • PTFE
    • PTFE FDA/EC1935/2004
Downloads
MV Knife Gate Valve
Overview