Logo
Home / / products / Série D2G

Série D2G

À propos de Série D2G

Stafsjo D2G est la solution pour une isolation rapide et fiable indépendamment de la direction de la pression dans les applications difficiles avec une grande quantité de solides et de matériaux de rejet, dans les lignes de fibres vierges et recyclées.

Spécifications techniques

Demande de soumission
La description

Le D2G de Stafsjo est la solution pour une isolation rapide et fiable, indépendamment de la direction de la pression, dans des applications difficiles jusqu’à 10 bar avec une grande quantité de solides et de matériaux de rejet, dans les lignes de fibres vierges et recyclées.

La vanne D2G est conçue de manière modulaire et peut facilement être personnalisée avec des accessoires d’automatisation pour s’adapter à différentes conditions de procédé. Cela rend également la vanne facile à entretenir et à reconstruire pour une longue durée de vie. L’ensemble automatisé D2G est livré en standard avec des socles pour détecteurs de proximité afin de confirmer l’ouverture et la fermeture de la vanne. La conception de la vanne permet également le montage d’interrupteurs de fin de course magnétiques.

Les tailles disponibles vont de DN 100 à DN 600 (4″ à 24″).

La vanne est dotée d’un corps de vanne rigide en deux parties, en acier inoxydable usiné avec précision, avec des supports de guidage internes réduisant les frottements. Deux guillotines chromés durs offrent une résistance à l’usure et une vitesse de cycle élevée. Une vitesse de cycle supplémentaire peut être obtenue avec les vannes d’échappement rapide optionnelles installées sur les ports d’air des cylindres pneumatiques. Pour des performances optimales, le D2G doit être installé sur des canalisations verticales.

En position ouverte, le concept d’anneau de retenue des deux côtés de l’obturateur assure un passage complet et une circulation optimale du fluide. Les guillotines sont entièrement rétractées dans le corps de la vanne et donc protégées par l’usure. Le système d’étanchéité de la boîte à presse-étoupe avec trois couches de Stafsjo TwinPack à chaque extrémité du corps garantit qu’aucun fluide n’atteint le milieu environnant.

Caractéristiques
  • Fermeture bi-directionnelle
    Alésage complet
    Fermeture rapide et fiable
    Le système d'étanchéité renforcé de la boîte de presse-étoupe permet une étanchéité à l'environnement.
    Wafer ou semi-longueur
  • Matériel du corps :
    Acier inoxydable
  • Matériel du siège de soupape :
    PTFE
Téléchargements

Logo
Home / / products / D2G Series

D2G Series

About D2G Series

Stafsjö’s D2G is the solution for fast and reliable isolation independent of pressure direction in tough applications with large amount of solids and reject materials, in both virgin and recycled fiber lines.

Technical Specifications

REQUEST A QUOTE
Description

Stafsjö’s D2G is the solution for fast and reliable isolation independent of pressure direction in tough applications up to 10 bar with a large amount of solids and reject materials, in both virgin and recycled fiber lines.

The D2G valve is modularly designed and can easily be customized with automation accessories to fit different process conditions. It also makes the valve easy to maintain and to rebuild for long-lasting service-life. The D2G automated assembly comes standard with proximity switch sockets to confirm the valve’s opening and closing. The valve design also allows for magnetic limit switches mounting.

Available sizes ranging from DN 100 – DN 600 (4″ – 24″).

The valve has a rigid two-piece precision machined stainless steel valve body with friction reducing internal guiding supports. Two hard chromed gates provide wear resistance and high cycle speed. Additional cycle speed can be achieved with the optional quick exhaust valves installed on the pneumatic cylinders air ports. For optimal performance the D2G should be installed on vertical pipelines.

In opened position the retainer ring concept on both sides of the gate provide full bore and a smooth flow path for the media. The gates are fully retracted into the valve body and thus protected by the wear. The gland box sealing system with three layers of Stafsjö’s TwinPack in each end of the body ensures that no media reaches surrounding environment.

Features
  • • Bi-directional shut-off
    • Full bore
    • Fast and reliable shut-off
    • Reinforced gland box sealing system enable a tight seal to environment
    • Wafer or semi-lugged
  • Body material:
    • Stainless steel
  • Valve seat material:
    • PTFE
Downloads