Logo
Home / Non classifié(e) / Acquisition de la société québécoise Ducova Inc.

Acquisition de la société québécoise Ducova Inc.

Acquisition de la société québécoise Ducova Inc.

Lundi 10 novembre 2014

C’est avec une grande fierté qu’Everest Automation annonce l’acquisition de l’entreprise québécoise, Ducova inc.

Ce faisant, Everest gagne une expertise exceptionnelle avec l’arrivée de son fondateur Monsieur Marc-André Dumais, et de son équipe.

Fondée en 1981, Ducova est dédiée au secteur de l’énergie thermique, d’où son nom « DUmaisCOmbustionVApeur ». Ses clients sont issus de toutes les industries utilisant la vapeur. Au fil des ans, Ducova a développé une expertise spécifique dans le domaine des chaudières conventionnelles, des chaudières à biomasse et de tout ce qui concerne leur fonctionnement. Cette expérience a conduit au développement de la chaudière biomasse à lit fluidisé « FIRESAND ».

En plus des services et de l’expertise qu’elle offre, Ducova est également Master Distributor pour « Flowserve GESTRA » au Canada. GESTRA est le leader mondial des systèmes de gestion de vapeur avec une gamme complète de produits renommés : purgeurs, clapets anti-retour, évents, systèmes de retour de condensat, etc.

En outre, nous disposons des spécialistes nécessaires pour concevoir des réseaux de vapeur et sélectionner les équipements adéquats pour une efficacité maximale dans des applications telles que les échangeurs de chaleur, les réservoirs de condensat, etc.

Ducova a récemment déménagé dans les bureaux d’Everest Automation situés à Lévis (St-Nicolas) QC le 7 novembre dernier. Tous les numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses e-mail restent inchangés.

À propos d’Everest Automation :
Everest Automation est votre meilleur choix pour les produits et services d’instrumentation et de contrôle dans l’Est du Canada. Notre offre élargie ainsi que nos experts expérimentés en automatisation de procédés, applications analytiques, CEMS, vannes de contrôle et systèmes à vapeur, partagent la même vision d’entreprise : vous fournir les éléments nécessaires à votre succès dans un esprit de coopération et de confiance à long terme.

Logo
Home / Acquisition Of Quebec-based Company, Ducova Inc.

Acquisition Of Quebec-based Company, Ducova Inc.

Acquisition Of Quebec-based Company, Ducova Inc.

Monday November 10th, 2014

It is with great pride that Everest Automation announces the acquisition of Quebec-based company, Ducova inc.

By doing so, Everest gains exceptional expertise with the arrival of its founder Mr. Marc-André Dumais, and his team.

Founded in 1981, Ducova is dedicated to the sector of thermal energy, hence its name “DUmaisCOmbustionVApeur (steam in french)”. Their clients come from all industries using steam. Over the years, Ducova has developed specific expertise in the area of conventional boilers, biomass boilers and everything related their operation. This experience has led to the development of the “FIRESAND” fluidized bed biomass boiler.

Added to the services and expertise it provides, Ducova is also Master Distributor for “Flowserve GESTRA” in Canada. GESTRA is the world leader in steam management systems with a full range of renowned products: steam traps, check valves, air-vents, condensate return systems, etc.

In addition, we have the specialists required to design steam networks and select proper equipment for maximum efficiency in applications such as heat exchangers, condensate tanks, etc.

Ducova has recently moved into Everest Automation’s offices situated in Lévis (St-Nicolas) QC on November 7th. All phone and fax numbers as well as email addresses remain unchanged.

About Everest Automation:
Everest Automation is your best choice for instrumentation and control products and services in Eastern Canada. Our increased offering together with our experienced experts in process automation, analytical applications, CEMS, control valves and steam systems, share the same corporate vision: to provide you the necessary elements for your success in a spirit of long term cooperation and trust.