Logo
Home / Nouveau Produit / AC500-eco, Contrôle simplifié

AC500-eco, Contrôle simplifié

AC500-eco, Contrôle simplifié

L’AC500-eCo est spécialement conçu pour offrir une flexibilité dans les petites applications telles que les réfrigérateurs, les mélangeurs, les compresseurs, les pompes, les convoyeurs. Il s’intègre simplement dans une architecture Freelance et est parfaitement compatible avec les E/S de l’AC500. De plus, le serveur web intégré vous permet d’accéder à toutes vos informations sans avoir à vous équiper d’une IHM. Le logiciel d’intégration vous est accessible gratuitement. Le modèle eCo de cet automate vous offre tout le potentiel dont vous aurez besoin tout en optimisant votre application actuelle à moindre coût.

E/S Flexibilité

Les processeurs de l’AC500-eCo peuvent traiter les informations provenant de 10 modules d’E/S. Les modules E/S S500-eCo et S500 peuvent être utilisés avec l’AC500-eCo. Cette flexibilité vous permet de créer des solutions personnalisées. Le système de configuration des E/S vous donne la possibilité d’apporter des modifications à la dernière minute en toute simplicité. Avec les terminaux TU516-H et/ou TU532-H, vous pouvez échanger à chaud les modules E/S S500. Les processeurs synchronisés de l’option HA de l’AC500 maintiennent vos opérations en cours ; si le processeur d’un module devient défectueux, le processeur de secours prend en charge vos applications sans interruption.  Les modules d’E/S de l’automate ont été conçus pour répondre à l’évolution constante de l’industrie, en adhérant aux principes de normalisation de l’automatisation, notamment par l’installation de deux groupes d’E/S déportés.

Simplicité d’intégration

L’automate AC500-eCo est parfait pour les petites applications, mais permet également une intégration dans des architectures complexes existantes. Par exemple, l’AC500-eCo peut facilement être intégré dans une architecture 800xA (DCS) sans aucun problème. Diverses applications dans les processus, le discret et le « mouvement » peuvent être combinées. L’utilisation d’une carte SD vous permet de sauvegarder les données et de sauvegarder le code. Si vous voulez automatiser vos applications actuelles, sans limiter vos capacités d’expansion futures, l’AC500-eCo est conçu pour vous.

Logiciel convivial

ABB vous offre un logiciel intuitif gratuit pour configurer, programmer, diagnostiquer et maintenir vos opérations. Téléchargez le logiciel directement sur le site d’ABB, l’assistant d’installation vous guidera à travers les quelques étapes de la configuration. Le logiciel Automation Builder vous permet de combiner l’ingénierie, la sécurité, les graphiques, le SCADA et plus encore en un seul endroit. Vous pourrez compter sur les fonctions client OPC, FTP, DHCP, SMTP et SNTP, accéder directement à la configuration du variateur de fréquence.

L’IHM est coûteuse ? ABB propose une alternative gratuite avec le serveur Web intégré : créez vos propres graphiques et analysez vos données directement sur votre navigateur Web !

Bien entendu, tous les automates ABB sont approuvés par des organismes de certification accrédités dans le monde entier. Par conséquent, ils peuvent être intégrés dans le monde entier de manière sûre et fiable. Qu’il s’agisse d’applications en zones classées ou en environnement difficile : vous trouverez la solution économique avec la gamme AC500 d’ABB.

Learn more

Logo
Home / New Product / AC500-eco, Simplified Control

AC500-eco, Simplified Control

AC500-eco, Simplified Control

The AC500-eCo is specially designed to offer flexibility in smaller applications such as refrigerators, mixers, compressors, pumps, conveyors. Simply integrates into a Freelance architecture and is perfectly compatible with the AC500’s I/O. In addition, the built-in web server allows you to access all your information without having to get an HMI. The integration software is easily accessible to you for free. This PLC’s eCo model gives you the full potential you’ll need while optimizing your current application at low cost

I/O Flexibility

AC500-eCo processors can process information from 10 I/O modules. The I/O S500-eCo and S500 modules can be used with the AC500-eCo. This flexibility allows you to create custom solutions. The I/O configuration system gives you the ability to make changes at the last minute with ease. With TU516-H/or TU532-H terminals, you can hot swap the I/O S500 modules. The AC500’s synchronized processors HA option keep your operations running; if a module’s processor becomes defective, the backup processor will take over your applications without interruption.  The PLC’s I/O modules were designed to respond to the industry’s ever-changing evolution, adhering to the principles of standardization in automation, including the installation of two deported I/O groups.

Integration Simplicity

The AC500-eCo PLC is perfect for small applications, but also allows integration into existing complex architectures. For example, the AC500-eCo can easily be integrated into an 800xA (DCS) architecture without any problems. Various applications in processes, discrete and “motion” can be combined. Using an SD card allows you to save data and save the code. If you want to automate your current applications, without limiting your future expansion capabilities, the AC500-eCo is designed for you.

User friendly software

Abb offers you a free intuitive software to set up, program, diagnose and maintain your operations. Download the software directly from ABB’s website, the installation assistant will guide you through the few steps of setup. Automation Builder software allows you to combine engineering, security, graphics, SCADA and more in one location. You’ll be able to count OPC, FTP, DHCP, SMTP and SNTP client features, access the variable frequency workout configuration directly.

Is HMI expensive? ABB offers a free alternative with the Integrated Web Server: create your own graphics and analyze your data directly on your web browser!

Of course, all ABB PLC’s are approved by accredited certification organizations around the globe. As a result, they can be integrated globally in safe and reliable ways. Whether it’s for applications in classified areas or harsh environment: you’ll find the economical solution with ABB’s AC500 range

Learn more